Moteur de scie circulaire, série YQG
Riche d’une longue expérience dans l’industrie, nous pouvons fournir le moteur de scie circulaire de série YQG doté d’une haute précision, d’un faible rebond, d’une installation flexible, etc. Nous concevons des moteurs stables présentant une performance remarquable et d’une durée de vie prolongée.
Applications
Ce moteur de scie circulaire est généralement adopté pour les machines de travail du bois, les machines de découpe de profilés, les machines d'emballage, les machines d'impression et de teinture, etc. Il peut être conçu selon les exigences spécifiques des clients.
Plage de sélection du moteur
- Nombre de pôles: 2
- Classe de protection: IP55
- Fréquence: 50HZ
- Classe d’isolation: F
- Tension: 380V
- Mode opérationnel: S1
- Puissance: 1kW-4kW
Riche d’une longue expérience dans la fabrication des moteurs électriques, Shanbo EM fournit des solutions optimisées de mouvement électrique pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Nous bénéficions d’un savoir-faire solide et exceptionnel dans l’industrie du moteur, ce qui nous a permis de fabriquer sur mesure plus de 1000 sortes de moteurs électriques et produits de contrôle de mouvement pour des équipements d'automatisation. Notre équipe expérimentée et passionnée adopte de façon continue des technologies innovantes pour la production des moteurs à balais et moteurs sans balais destinés à des applications variées, notamment dans l'aérospatiale, l'automobile, les robots industriels, l'automatisation, l'impression, l'emballage, les dispositifs médicaux, la logistique, etc. Nous proposons une vaste gamme de réducteurs et motoréducteurs industriels, notamment des réducteurs à angle droit, des réducteurs hélicoïdaux et des réducteurs à vis sans fin. Notre usine de production de moteurs électriques est équipée d’installations à la fine pointe de l’industrie permettant de réaliser des moteurs industriels personnalisés selon les exigences des clients et selon la demande de l'industrie de l'automatisation et du contrôle de mouvement.
Commentaires