1942, l'ancienne société de Shandong Shanbo Electric Machine Group Co., Ltd., à savoir Boshan Motor Factory, a démarré son activité dans le domaine de la fabrication de petits générateurs à courant continu et moteurs asynchrones triphasés.
1951, la société est devenue l'une des premières à développer et produire des démarreurs et des générateurs de véhicules dans l'industrie nationale.
1953, la société est devenue la première sur le plan national à fabriquer des moteurs asynchrones triphasés à réducteurs de vitesse.
1956, l’entreprise est devenue la première à produire sur le plan national des moteurs de véhicules à chenilles. Achèvement de la transformation de Dacheng Motor Factory en Boshan Motor Factory.
1957, nous sommes devenus la première société nationale à développer et à fabriquer des micromoteurs à courant continu.
Mai 1957, l'ancien président Jiang Zemin (au milieu) et les techniciens de Boshan Motor Factory ont pris une photo à la première usine automobile de Changchun. (photo de gauche ci-dessous)
Octobre 1959, l'ancien président Liu Shaoqi a rencontré M. Wang Kehe de Boshan Motor Factory. (image du milieu ci-dessous)
1962, la société a commencé à fabriquer le premier lot de moteurs asynchrones triphasés dans l'industrie nationale.
Mars 1963, photo de groupe de l'équipe de conception de petits moteurs asynchrones triphasés (M. Jiang Zemin était le chef de groupe).
1978, notre micro moteur a remporté le Prix national de la science et de la technologie.
1979, en tant que leader avec une équipe de conception commune nationale, nous avons commencé à développer le moteur asynchrone triphasé à réducteur de vitesse YCJ.
1984, notre micro moteur a remporté le Prix national d'excellence argent.
1986, notre société a coopéré avec la société Suisse KISSLING pour produire conjointement un motoréducteur de haute précision de série U.
1992, nous sommes devenus la première entreprise nationale à développer et à fabriquer des démarreurs de motos.
1999 (au 50e anniversaire de la fête nationale), nos moteurs pour véhicules ont été récompensés par le Commandement militaire de la capitale, la Commission des sciences, de la technologie et de l'industrie pour la défense nationale (COSTIND) et le ministère de l'Industrie de la construction mécanique.
2002, la société a obtenu le « Certificat de recherche et de production d'armes et d'équipements » accordé par la COSTIND.
2006, la société a réussi à l'inspection sur place de la COSTIND et a obtenu le « Certificat de recherche et de production d'armes et d'équipements ».
2007, la société a réussi et obtenu la Certification de qualification confidentielle secondaire pour l'Unité de recherche et de production d'équipements d'armes. Nous avons été élus unité vice-président pour la branche Micro moteur de l'Association chinoise de l'industrie des équipements électriques (CEEIA).
2008, la société a obtenu avec succès l'examen de qualification d'entreprise pour la production d'équipements de l'Armée populaire de libération de la Chine.
2009 (au 60e anniversaire de la fête nationale), nos moteurs de véhicules ont été récompensés et loués par le Département général de l'armement. Lors du défilé de la fête nationale, notre société a également été classée comme une unité avancée de support d'équipement.
2014, notre projet de moteur à aimant permanent sans balais à usage militaire a été évalué en tant que réalisation scientifique et technologique provinciale.
2015, la société a été élue vice-président de la sous-association Micro moteur de l'Association chinoise de l'industrie des équipements électriques (CEEIA).